Chambre d'accusation. — 1° Composition. Conseiller commis pour un supplément d'information. Obligation de participer à l'arrêt statuant sur le règlement de la procédure (non). 2° Procédure. A) C. proc. pén., art. 208. Arrêt rendu sur information complémentaire. Débats (non). Conséquences. B) Supplément d'information. Commission rogatoire à un juge d'instruction visant un arrêt de renvoi cassé. Atteinte à la présomption d'innocence (non)
La Semaine Juridique Edition Générale - 20 Juin 1990 - n° 25
(Cass. crim., R., 20 mars 1990 ; Petit et autres). 1° Aucune disposition légale ne prescrit que le conseiller, qui a été commis par la Chambre d'accusation pour exécuter un supplément d'information et qui a participé à l'arrêt rendu en application de l'article 208 du Code de procédure pénale, relatif à une information complémentaire, doit également participer à l'arrêt statuant sur le règlement de la procédure. 2° A) La décision prononcée par la Chambre d'accusation en application de l'article 208 (...)
Accès au document complet [...]
SOURCES
La Semaine Juridique - Edition Générale
DOCUMENT COMPLET **Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :
Lexis360.fr,
Le portail juridique révolutionnaireLexisNexis JurisClasseur,
Le service en ligne de référence
Votre REVUE

* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement